Accessibility
La police Belge s’efforce de rendre ses sites web accessibles à tous, même pour les personnes souffrant d’un handicap. C’est pourquoi nous essayons de respecter au mieux les normes d’accessibilité fixées par la loi du 19 juillet 2018 visant à transposer la directive européenne (UE) 2016/2102 relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public
Cette déclaration d'accessibilité s'applique au site de la Police Fédérale Judiciaire
Cette déclaration d'accessibilité a été rédigée le 23 mars 2021.
L’évaluation de ce site par rapport au respect des exigences de la directive européenne (UE) 2016/2102 a été réalisée sur base
Niveau de conformité à la norme d’accessibilité
Les Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) rassemblent les normes applicables en matière d’exigences d’accessibilité pour les personnes souffrant d’un handicap.
Le site de la Police Fédérale Judiciaire est partiellement conforme au niveau Web Content Accessibility Guidelines 2.1 niveau AA. Les adaptations nécessaires seront effectuées dans les plus brefs délais.
Audit d’accessibilité
L’accessibilité de notre site web est régulièrement contrôlée via un Accessibility check développé par le SPF BOSA.
Il s'agit d'un outil qui peut être installé dans la barre de signets de votre navigateur web et qui, à partir d'un ensemble de tests, crée un rapport sur l'accessibilité de la page web sur laquelle vous naviguez.
Retour d'information et coordonnées de contact
Si en naviguant sur notre site ou nos sites de campagne, vous rencontrez d’autres informations (images,…) ou pages web qui ne vous sont pas accessibles, merci de nous en informer.
Nous souhaiterions recueillir votre avis sur les efforts que nous déployons afin de rendre notre site web plus accessible.
Pour toutes questions et commentaires sur l'accessibilité de ce site vous pouvez nous contacter via recrutement@police.belgium.eu
Procédure permettant d'assurer le respect des dispositions
Si vous estimez ne pas avoir obtenu de réponse à vos questions, vous pouvez exprimer votre mécontentement via la page web (in)Satisfait de nos services.